mercredi 3 mars 2010

Aux Bahamas... Vous étiez là c'est trop sympa!!!!!






C'est avec une émotion euh.... énorrrrrrrrrme que nous avons déposé une bonne partie de la Bahamas team au dock pour un retour vers Paris. Quelle semaine!!!! Merci pour le bonheur que nous avons eu avec vous, on a bien fait de se marier. Harbour Island est bien calme, vous nous manquez tous déjà. N'oubliez pas d'envoyer vos photos please!
Aux Bahamas, on s'est mariés, aux Bahamas on s'est mariés... Malgré l'orage, la grève et la pluie, vous étiez là c'est trop sympa...

2 commentaires:

  1. J'ai pensé bien fort à vous pour cette belle journée!
    Ces premières photos sont top! Ça a vraiment du être un mariage de rêve.
    Cerise tu es superbe dans ta robe.
    Je vous embrasse. Aurélie (la brunette)

    RépondreSupprimer
  2. J'ai réussi à retrouver votre blog! Ça n'a pas été une mince affaire^^

    Ah ça quel mariage! La plage, les amoureux, la famille, le petit Léo, (les cocktails...chargés!)... tout était réussi. Vous étiez rayonnants, un vrai plaisir!
    Je suis content de vous voir si heureux!

    La grosse bise à vous 3
    Coco le parrain

    PS: Je vais essayer de vous envoyer des photos; pouvez-vous m'envoyer celles que vous avez (la photographe pro qui était là vous les a déjà données? Elles doivent être vraiment bien)
    Bisous

    RépondreSupprimer