vendredi 23 avril 2010

Balboa amarré sur le continent africain

Ca y est, nous y sommes, Balboa est amarré à Ceuta, au Nord du continent africain!









La traversée fut plus courte que prévue - nous avons bien avancé - la nuit fut longue mais belle...


L'équipage heureux après ces deux jours de navigation, éteint tout, et rempli de belles images (voir les photos) va récupérer...

5 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Bravo pour cette traversée !
    Les paysages sont splendides mais voir vos minois sur ces photos c'est encore mieux. Léo est de plus en plus beau !
    Continuez à nous faire rêver derrière nos écrans d'ordinateurs...
    Je vous embrasse
    Aurélie V.

    RépondreSupprimer
  3. Hello vous trois !

    Je vois que vous vous emmerder pas ... ça fais bien plaisir.
    Souhaitez le bonjour à l'Afrique de ma part.
    Savez-vous à peu près ou vous serrez en juin ou juillet ? Je serais ravi de vous rejoindre si ça tient toujours pour quelques jours.
    Continuer à rêver
    Gros bisous de Paris
    Yann

    RépondreSupprimer
  4. Salut les p'tits matelots!

    Question urgente, réponse urgente... Je serai très partante pour vous rejoindre avec une copine du 15 mai au 29 mai. Ou seriez-vous a cette date?
    Essayez de me dire rapido, histoire qu'on prenne pas trop tard nos billets...
    J'espere que tout se passe bien pour vous,
    11000000 bisous
    Alinette

    RépondreSupprimer
  5. Où en êtes-vous ?
    Nous espérons que tout va bien à bord et nous attendons de vos nouvelles !
    Prenez soin de vous !
    On vous embrasse.
    Les SR de HK;

    RépondreSupprimer